Bruno Mingeon Raphaël Poirée Carole Montillet Brian Joubert Doriane Vidal Vincent Vittoz
Le guide de l'athtète
Le guide anti-dopage

Le site du CNOSF
Espace presse >

Accréditations pour le Relais de la Flamme Olympique

Les journalistes qui désirent s'accréditer afin de suivre le Relais de la Flamme Olympique de Torino 2006 peuvent le faire à travers le site Internet spécifique mis à leur disposition: www.accreditifiammaolimpica.it a annoncé le TOROC.

Il est possible d'accéder à l'espace des accréditations à travers les liens présents sur les sites officiels de Torino 2006 et du Relais de la Flamme Olympique.

Tous les journalistes peuvent s'enregistrer sur le site pour pouvoir demander l'accréditation média à partir du 22 novembre prochain, date de la présentation officielle du parcours.

L'accréditation permettra d'accéder à plusieurs espaces réservés aux médias :
- Media One : le véhicule situé devant le porte-flambeau et offrant un point de vue privilégié sur ce dernier (pour chaque segment du Voyage)
- Plateforme Célébration : la plateforme se trouvant en face de la scène de la Célébration Nocturne (pour chaque ville concernée)
- Accréditations Spéciales : espaces réservés aux médias lors d'occasions spéciales (tribune de presse située Piazza del Quirinale, tribunes de presse à Cortina, hélicoptère pour Lampedusa, Bateau École Palinuro, ...)

Chaque journaliste pourra faire la demande de 5 accréditations maximum pour chacun des espaces le long du parcours.

L'accréditation ne sera valable que lors de la réception d'un couriel de confirmation.

La présence de journalistes, de reporters photographes et de caméramans sur le parcours en général ne requiert pas l'accréditation.