Bruno Mingeon Raphaël Poirée Carole Montillet Brian Joubert Doriane Vidal Vincent Vittoz
Le guide de l'athtète
Le guide anti-dopage

Le site du CNOSF
La campagne du CNOSF >

De l'émotion au coeur des Jeux

LE SPORT? LES FRANCAIS ADORENT!



Toutes les grandes manifestations sportives le prouvent :
quand leurs athlètes sont au rendez-vous de la gloire, les Francais sont derrière eux. Supporters de coeur, solidaires et mobilisés, le temps d'une épreuve, ils font de l'émotion un véritable étendard. A Turin, lors des prochains Jeux Olympiques d'hiver, c'est un amour des Jeux renouvelé que le public et les athlètes olympiques sont invités à partager....



C'est l'émotion pure, allant du rire aux larmes, qui va accompagner la communication de l'Equipe de France Olympique aux Jeux de Turin du 10 au 26 février 2006

"Retenez votre souffle, ouvrez grand les yeux...". C'est avec cette promesse d'un grand spectacle sportif que le CNOSF a lancé la campagne de soutien à l'Equipe de France Olympique.

La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Equipe de France Olympique a choisi l'émotion comme dénominateur commun des sportifs comme des supporters.

La création joue sur le regsitre de la proximité avec un nouveau slogan "des émotions plein les Jeux" qui invite les supporters a vivre les Jeux avec les yeux et avec le coeur. Un ton juste et des images vraies sont les deux ressorts d'une communication déclinable sur tous les supports et conçue pour avoir un fort impact auprès des sportifs comme de leurs publics.