Bruno Mingeon Raphaël Poirée Carole Montillet Brian Joubert Doriane Vidal Vincent Vittoz
Le guide de l'athtète
Le guide anti-dopage

Le site du CNOSF
Les sites olympiques > Sauze d'Oulx >

Sauze d'Oulx : ski acrobatique

SITE DE COMPETITION

Le Site se situe dans le village de Sauze d'Oulx (altitude 1.509 mètres) à environ 82 kilomètres de Torino. Le site se situe à quelques kilomètres de la gare d'Oulx et de la route nationale 24.
Deux pistes de compétitions sont prévues, une piste pour les sauts et une autre pour les bosses. Elles partageront la même aire d'arrivée. Les deux pistes seront desservies par un nouveau remonte-pente commun. Il est à noter que pour la première fois aux Jeux, toutes les finale de "freestyle" se disputeront en nocturne sur une piste et un tremplin de saut puissament éclairés.
Capacité d'accueil : 8.460 places.

LES HORAIRES DE TOUTES LES EPREUVES A SAUZE D'OULX

COMMENT SE RENDRE SUR LE SITE
En train :
depuis Torino, prendre la ligne Torino – Bardonecchia – Modane, descendre en gare d'Oulx et rejoindre les Sites de compétition.
Depuis la France (Modane), prendre le train direction Torino–Bardonecchia, descendre en gare de Oulx et rejoindre le Site de compétition en utilisant les navettes olympiques.
En voiture :
depuis Torino ou depuis la France via le tunnel du Fréjus (autoroute A32), suivre l'autoroute A32, sortir à Oulx, suivre les indications pour le parking-relais d'où vous pourrez emprunter le service de navettes olympiques pour Sauze.
Depuis la France via Montgenèvre, un service de navettes sera mis à disposition jusqu'à Oulx, où vous trouverez la correspondance avec service de navettes olympiques pour Sauze.

Source : TOROC