Bruno Mingeon Raphaël Poirée Carole Montillet Brian Joubert Doriane Vidal Vincent Vittoz
Le guide de l'athtète
Le guide anti-dopage

Le site du CNOSF
L'actualité >

Delobel-Schoenfelder veulent se rapprocher du podium

Le 19/02/2006

Septièmes à l'issue des danses imposées, disputées vendredi 17 février, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder tenteront ce dimanche à 21h28 de regagner du terrain sur leurs adversaires lors de la danse originale, avec l'ambition de se placer en bonne position avant le programme libre prévu lundi 20 février à partir de 19 heures.

Les patineurs du CSG Lyon ont réussi une belle prestation dans la danse imposée et totalisé 36,44 points, les Italiens Barbara Fusar Poli et Maurizio Margaglio, médaille de bronze en 2002 à Salt Lake City, occupant la première place avec 38,78 points devant les doubles champions du monde russes Tatiana Navka et Roman Kostomarov, 38,20 points, et les Bulgares Albena Denkova et Maxim Staviski, 37,65 points.

Entre les Italiens et les huitièmes au classement, les Lithuaniens Margarita Drobiazko et Povilas Vanagas, il n'y a que 3,55 points d'écart. Cela promet une belle empoignade et offre la possibilité à Isabelle et Olivier, qui ont basé leur programme original sous le signe du mambo et de la rumba, de faire un bond en avant et de s'approcher au maximum du podium avant le « finale » de lundi.

Egalement sur la glace ce soir, Nathalie Péchalat et Fabian Burzat qui ont terminé 16ème de la danse imposée avec 28,59 points.