Bruno Mingeon Raphaël Poirée Carole Montillet Brian Joubert Doriane Vidal Vincent Vittoz
Le guide de l'athtète
Le guide anti-dopage

Le site du CNOSF
L'actualité >

La billetterie des Jeux Olympiques de Turin 2006 déjà disponible

Le 16/03/2005

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et Aristeia Sport Communication ont lancé la structure française de vente de la billetterie des Jeux Olympiques de Turin.

Henri Sérandour, Président du CNOSF et Olivier Carteret, Président d'Aristeia Sport Communication, ont accueilli Monsieur Bruno Rambaudi, Vice-président du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques de Turin 2006 (TOROC), mardi 15 Mars 2005, à la Maison du Sport Français pour présenter le dispositif ambitieux mis en place pour la distribution de la billetterie des Jeux Olympiques de Turin 2006.

La forte mobilisation des français derrière la candidature de Paris pour les Jeux de 2012 atteste de l'intérêt des français pour les Jeux Olympiques alors que pour la première fois depuis les Jeux Olympiques d'Albertville en 1992, les JO d'hiver reviennent dans le massif alpin.

La situation des sites olympiques avec la majeure partie des épreuves dans les stations italiennes à proximité immédiate de la frontière française (de 13 à 31 km de la région de Briançon, département des Hautes-Alpes) permettra donc à un grand nombre de supporters d'aller soutenir les athlètes de l'équipe de France olympique.

L'agence Aristeia a présenté un système de distribution novateur en terme de billetterie olympique. Pour la première fois, 350 points de ventes répartis sur l'intégralité du territoire français seront à la disposition du grand public, en plus d'un plateau téléphonique dédié (08 92 700 144) et d'un site web de réservation en ligne (www.billetsturin.fr). « Nous pensons que 50 000 billets seront vendus au public français pour ces Jeux à travers notre système de distribution» a annoncé Olivier Carteret.

Renseignements / contacts :
http://www.billetsturin.fr/